C'est l'heure du bilan à quelques heures de cette nouvelle année....

Mon bilan sera positif. Certes il y a eu du négatif, comme dans toutes les années, des hauts et des bas, mais le négatif amène bien souvent le positif....

Et je commencerai par l'Amour.....car l'amour tient un rôle très important dans ma vie:

Amour:

  • J'ai rayé de ma vie l'homme de ma vie....enfin celui que je croyais être l'homme de ma vie (j'y crois encore mais bon le deuil est commencé donc ça devrait aller de mieux en mieux). Fin d'une relation destructrice.
  • J'ai rencontré un homme merveilleux (mais c'est compliqué car je ne suis pas prête, deuil non terminé)
  • J'ai aimé mes garçons qui me l'ont bien rendu tout au long de cette année

Travail:

  • Après 6 mois très difficiles, de remise en question, d'envie de changer de métier, j'ai changé de poste mais j'ai gardé le même métier, professeur des écoles, j'ai quitté plus de 10 ans en élémentaire pour retourner en maternelle, et je m'éclate maintenant. Il était temps.

Santé:

  • J'ai réussi à arrêter mes traitements (mes béquilles durant des années), j'ai terminé mon année d'art thérapie qui m'a redonné goût à la vie et a fait renaître mes passions enfouies: la musique, l'art en général.....

Loisirs:

  • Je me suis mise à fond dans la photo, aussi bien comme modèle que photographe amatrice....Je ne peux plus m'en passer, un pur bonheur.
  • Je me suis reconnectée à la nature....de grandes virées avec mon chien et mon appareil photo
  • J'ai recommencé à vivre pour moi, à aller danser, faire la fête.....

Et 2017, et l'année des rencontres, de magnifiques rencontres, des personnes formidables qui sont devenues de grands et grandes ami(e)s....Valérie, Fabien, Alice, Sophie, Céline, Benjamin, Stéphan.....et sans oublier une de mes plus belles rencontres Laurent chanteur/compositeur du groupe The green duck.

Donc 2017, une belle année finalement.....et 2018 sera encore meilleure....

Je me souhaite pour 2018 de vivre pleinement mes passions, de vivre pour moi, de m'épanouir en tant que femme, de faire encore de belles rencontres, de sortir, de faire la fête, d'aimer à volonté, de voyager, de me balader, de sourire à la vie malgré les couacs.....de vivre quoi !

Je vous souhaite à tous et à toutes un bon réveillon sous les yeux ébahis de notre magnifique pleine Lune.....

Que la fête commence et qu'elle dure toute l'année....

A l'année prochaine